Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !
Amesis Project Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Discord
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
presentationDim 28 Avr - 16:56Cpacc
Super Сasual Dating - Verified DamselsJeu 18 Avr - 16:09zxhornet
Bora tdi moteur ajm 115 besoin d aide Mer 17 Avr - 19:37maximejulio56
Lecture et écriture calculateurDim 14 Avr - 11:22Pguy01
206 hdi 1,4 reprogMer 10 Avr - 10:13jojom47
Clio 2 1.5dci 100chMer 10 Avr - 0:59Matt
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Ladouille974
Sous Admin
Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 20/02/2021

Aide sur les calculs a effectuer pour optimiser  le réglages du moteur Empty Aide sur les calculs a effectuer pour optimiser le réglages du moteur

Lun 22 Fév - 11:50
Bonjour a tous je suis debutant ici j'aimerais avoir des conseils pour le calcul de la quantité de gasoil a injecter et a quel moment au niveau degrés de l'injection svp et les reactions au niveau du moteur si quelqu'un peux m'éclairer la dessus
avatar
Djey42
Sous Admin
Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 21/11/2020

Aide sur les calculs a effectuer pour optimiser  le réglages du moteur Empty Re: Aide sur les calculs a effectuer pour optimiser le réglages du moteur

Mer 3 Mar - 10:25
Salut,

pour un début, ne touche pas ton avance a l'injection ni tes temps d'injection, en jouant sur les limiteurs tu peux déjà obtenir de premiers résultats sans prendre trop de risques
avatar
Ladouille974
Sous Admin
Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 20/02/2021

Aide sur les calculs a effectuer pour optimiser  le réglages du moteur Empty Re: Aide sur les calculs a effectuer pour optimiser le réglages du moteur

Mer 3 Mar - 16:57
Oui les limiteur j'ai compris jai reussi a faire le lunch control le rupteur et le pop corn ta methode est parfaite mais jaimerais creuser un peu plus pour comprendre comment la quantité de gasoil a injecter et a quel moment pour le moteur voulu le calcul de afr ( si j'ai bien compris )désolé si je me trompe et merci de mavoir répondu
avatar
oxus40
Sous Admin
Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 04/08/2022

Aide sur les calculs a effectuer pour optimiser  le réglages du moteur Empty Re: Aide sur les calculs a effectuer pour optimiser le réglages du moteur

Mer 21 Sep - 9:59
Bonjour j ai trouvé un bon document qui explique bien le fonctionnement moteur et les différents calculs que ce soit pour l injection ou autre temps d avance .
https://fr.scribd.com/document/511442623/Vous-voulez-donc-vous-lancer-dans-la-cartographie-des-voitures
Bonne lecture
avatar
Ladouille974
Sous Admin
Messages : 7
Points : 13
Date d'inscription : 20/02/2021

Aide sur les calculs a effectuer pour optimiser  le réglages du moteur Empty Re: Aide sur les calculs a effectuer pour optimiser le réglages du moteur

Jeu 29 Sep - 5:46
Merci beaucoup top sa merci pour ton aide

oxus40 aime ce message

Contenu sponsorisé

Aide sur les calculs a effectuer pour optimiser  le réglages du moteur Empty Re: Aide sur les calculs a effectuer pour optimiser le réglages du moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum