Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !
Amesis Project Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Discord
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
presentationHier à 16:56Cpacc
Super Сasual Dating - Verified DamselsJeu 18 Avr - 16:09zxhornet
Bora tdi moteur ajm 115 besoin d aide Mer 17 Avr - 19:37maximejulio56
Lecture et écriture calculateurDim 14 Avr - 11:22Pguy01
206 hdi 1,4 reprogMer 10 Avr - 10:13jojom47
Clio 2 1.5dci 100chMer 10 Avr - 0:59Matt
Reprog TDI 115Sam 6 Avr - 1:30nasnas54
présentation Dim 31 Mar - 14:16hakibou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Moreau Nicolas
Sous Admin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/10/2021

Problèmes défaut combustion cylindre numéro 3 Empty Problèmes défaut combustion cylindre numéro 3

Mer 27 Oct - 17:44
Bonsoirs,je suit vos vidéos avec beaucoup d attention car mon fils et moi somment sur un projet de remise en état d une petite golf 4 tdi 130 de 2001.nous avons récupéré cette golf avec un moteur cassé(poussoir du 3 eme cylindre complètement hs),donc nous avons trouvé un moteur d occasion (asz)monté dans une a3.nous l avons préparé propre et remonté dans la golf;à la remise en route,le moteur ne tournais pas top(impression de tourner sur 3 cylindre ,perte de puissance et fume à l échappement).après un passage a la valise,défaut combustion cylindre numéro 3;nous avons donc remplacé cet injecteur,le faisceau des injecteurs mais rien n y fait.a ce jour j ai contrôler le faisceau moteur a la recherche d une éventuelle coupure mais la continuité est bonne.je me tourne donc vers vous car vu la passion que vous avez montré dans vos vidéos,je pense que vous seriez là bonne personne capable de nous eguiller.d avance je vous remerci et continuez c est top!
Amesis Project Admin
Amesis Project Admin
Sous Admin
Messages : 78
Points : 121
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : France
https://sites.google.com/view/amesis-project/accueil?authuser=1

Problèmes défaut combustion cylindre numéro 3 Empty Re: Problèmes défaut combustion cylindre numéro 3

Dim 7 Nov - 11:29
bonjour,
Je ne lis que très rarement les postes du forum.
Donc pour ton problème tu peux regarder une chose, le puis d'injecteur dans la culasse, sur les TDI PD qui on de la bouteille, le coté droit du puit s'use et les joint torique ne font plus leur taf. donc vérifie ça et remplace tous les joint et rondelles des injecteur. décrasse ton collecteur d'admission. Et log tes valeur de turbo a la valise. il faut que tes pressions turbo spécifié coïncide avec tes pressions réel a peut près. déjà ça va t'orienter sur la pane, si c'est la n75, le turbo ou le capteur. et au passage intervertie deux injecteurs, il est probable qu'il y en est un qui merde. la Ref sur les 130 et 150 c'est des BE. si ta pas des BE déjà ça peut être la cause.
avatar
Moreau Nicolas
Sous Admin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 27/10/2021

Problèmes défaut combustion cylindre numéro 3 Empty Suite 1er message

Dim 7 Nov - 14:00
Bonjours et bon dimanche à vous;nous avions remarqué une usure importante mais pas sur la culasse mais sur les injecteurs qui sont bien des BE(usure sur la partie supérieure des injecteurs),nous avions remplacé tous les joints d injecteurs et mme remplacé l injecteur numéro 3 par un échange standard et aucune amélioration.le moteur que nous avons Rémi était monté sur une A3 avec 176000 km compteur.sur ce moteur il y avais des injecteurs réf AL j ai donc récupéré les injecteurs BE pour les mettre à la place,interchangés mais le problème reste tjrs sur le 3ème cylindre.le turbo est neuf et toute l admission est propre.je pense que la panne a eu raison de l ancien moteur et après le remplacement de celui-ci nous avons tjrs le même problème.le problème ne serait il pas plus d ordre électrique voir électronique ?d avance je vous remerci bcp pour votre réponse,je vais continuer à creuser le problème et m équiper avec une valise car je ne suis pas équipé perso et c est une bonne galère.savez vous si les injecteurs pompe peuvent être encodés?merci à vous pour le temps que vous m accordez.Nico
Contenu sponsorisé

Problèmes défaut combustion cylindre numéro 3 Empty Re: Problèmes défaut combustion cylindre numéro 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum