Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !
Amesis Project Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Discord
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
kess v2 utilisation can/j1850 k-LINEMar 14 Mai - 11:46cedric68320
Présentation de SBMDim 12 Mai - 13:21SBM
Présentation Ven 10 Mai - 20:32Ferrari86
presentationDim 28 Avr - 16:56Cpacc
Super Сasual Dating - Verified DamselsJeu 18 Avr - 16:09zxhornet
Bora tdi moteur ajm 115 besoin d aide Mer 17 Avr - 19:37maximejulio56
Lecture et écriture calculateurDim 14 Avr - 11:22Pguy01
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
salocin18
Sous Admin
Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 06/11/2022

Reprogrammé une Honda Empty Reprogrammé une Honda

Dim 6 Nov - 14:04
Bonjour à tous,

Visiblement je suis le premier à poster quelques choses dans la section Honda, c'est un honneur ! cheers

Constat :
J'ai lu trop peu d'information concernant la lecture et la modification d'un ECU Honda (tunerpro, hondata, Ktuner), du coup je mouline pour avoir de l'info. Pourtant mon véhicule Honda CRV3, 2.0L Vtec 150ch 2007, type châssis RE5 et moteur R20a2 a bien été reprogrammé pour rouler en e85, ce professionnel n'a pas voulu me dire quel logiciel a été utilisé et la manière dont il a procédé.
Je soupçonne un mauvais réglage, entre 13-14L/100km pour 150ch Crying or Very sad  donc je veux en avoir le cœur net !

Ce que je veux faire, lire, vérifier et modifier la carto si nécessaire et neutraliser la vanne EGR.

Question :
Quoi comme logiciel (logiciel d'extraction et d’écriture) ?

A+

Jpp83 aime ce message

avatar
Jpp83
Sous Admin
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 01/10/2020

Reprogrammé une Honda Empty Re: Reprogrammé une Honda

Sam 12 Nov - 21:57
Bonjour le mieux c’est Hondata ou winols !! Pour moi le reste c’est pour apprendre et ce qui on pas de cervoise ! J’ai appris avec tous le mieux c winols et tunerpro pas mal pour transformer fichier pour ensuite les liées sur d’autre log mais si non bûche winols et une vanne egr c’est pas compliqué à désactiver !!!! 1table a mètre à 100%..correction checksum et ktag pour renvoyer la carto modifier ! A+..je travaille avec beaucoup de log et juste un log de diag tu peux désactiver vanne egr (wow 5.0.0.8r2)tt véhicules tte année !!
Ps j’avais un Honda civic Vlll hatchback 2.2 cdti 2009… le top à reprog !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum