Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !
Amesis Project Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Discord
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Fichier Pour s'entrainerVen 17 Mai - 17:34LPierrot
kess v2 utilisation can/j1850 k-LINEMar 14 Mai - 11:46cedric68320
Présentation de SBMDim 12 Mai - 13:21SBM
Présentation Ven 10 Mai - 20:32Ferrari86
presentationDim 28 Avr - 16:56Cpacc
Super Сasual Dating - Verified DamselsJeu 18 Avr - 16:09zxhornet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
YOTA25
YOTA25
Sous Admin
Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 07/04/2023
Localisation : FRENCH COUNTRY 25 DOUBS

WIN DAUBE? Empty WIN DAUBE?

Mer 26 Avr - 20:11
Salutation le FOFO
J'ai reçu un MPPS V16 OBDII 40 euros sur le net avec le câble USB et un mini CD, le CD est pour graver le logiciel ( je crois). Je pensais qu'il fournissait au moins un lien pour DL le driver mais non. Hier, j'ai passé plusieurs heures à essayer d'installer 2 pilotes pour MPPS, un ZIP et un RAR DL sur le net gratos.

Pas moyen, au mieux j'ai eu l'icône sur le bureau mais pas moyen de l'ouvrir. Par rage j'ai tous supprimer pour recommencer avec une feuille vierge comme on dis. J'ai un portable ASUS X5JIJ series DUAL CORE 2,1GHz RAM 4Go avec windos7 édit familiale premium 64 bits. Je suis technicien industriel pas informatique je pense que c'est windos qui me parasite car il a était réinstaller au moins une fois et surtout a chaque fois que j'ai tenté d'installer le driver en suivant scrupuleusement les vidéos et postes du net ainsi que ceux des fichiers DL, il me manqué l'option dans l'onglet. Je ne sais pas si c'est clair, EX: clic droit. L'onglet s'ouvre avec 6 options. Alors que les vidéos ou postes l'onglet propose 12 options.
Dois-je changer de WIN DAUBE?
Pour passer as un XP ou autre version du 7, je ne connais pas LINUX mais si il le faut.

J'ai commander un ECU ME7.1 le moins cher de tous comme le MPPS pas le choix car je suis actuellement dans la recherche chez l'une des plus grande boite française malheureusement pourvue que cella ne dure PAS.

Cela concerne mon seul véhicule roulable actuellement qui as il y a 2semaines après un plein de carburant et 30kil ma donné un premier DTC system trop pauvre. C'est de ma faut aussi en arrivant sur le FOFO j’annonce rouler a l'E85 sans souci..Du coup remplacement du filtre a carbu et control de la pompe qui as 3000kil les LTFT reste a 20%. Ne sachant pas si le taux d'éthanol va encor changer d'ici cette été, je commence a être inquiet. Je veux pas cramé le moulin.

Je me suis créé un dicscord YOTA25, je ne sais pas comment ça fonctionne.

Je sais que je dois contacter EL JEFE, EL GATO pour avoir axée au données pour le mE7.1, je le ferais quand le matos seras fonctionnel. Je veux pas l'enmerd ......... et surtout je sais qu'il y as du monde ici qui connaissent et savent résoudre ce genre de problème.

Merci, BONNE!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum