Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !
Amesis Project Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Discord
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
presentationDim 28 Avr - 16:56Cpacc
Super Сasual Dating - Verified DamselsJeu 18 Avr - 16:09zxhornet
Bora tdi moteur ajm 115 besoin d aide Mer 17 Avr - 19:37maximejulio56
Lecture et écriture calculateurDim 14 Avr - 11:22Pguy01
206 hdi 1,4 reprogMer 10 Avr - 10:13jojom47
Clio 2 1.5dci 100chMer 10 Avr - 0:59Matt
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Flo13meca
Sous Admin
Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 03/09/2020

problème kess v2 Empty problème kess v2

Dim 27 Sep - 21:41
bonjours je me présente , florian et jais des gros soucis avec mon kess v2 sous ksuite 2.53 impossible de lire un calculateur peut importe la marque je m explique :  tout d'abord je branche mon pc sur secteur , le chargeur 12v sur la batterie de la voiture  jusqu'à la tout va bien8)    j'ouvre ksuite puis la peut importe la voiture sélectionne il me dit protocole introuvable Evil or Very Mad  des idée ? svp
avatar
Arthur92
Sous Admin
Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 25/09/2020

problème kess v2 Empty Re: problème kess v2

Lun 28 Sep - 8:35
Vérifié toutes tes connexions, que tes bien relié à ton kess correctement, sur la lumière du kess est allumé pour voir si la tension passe. Si qd tu ouvre le logiciel, tu peux cliquer sur tout alors cets bon tu peux sélectionner un protocole il va te lancer la lecture.
Plus d'infos sur mon mail si tu veux hoston3892@gmail.com

Je suis professionnel et je peux fournir kess ktag en version allemande casi identiques aux vrais.

Flo13meca et simon.theeten aiment ce message

avatar
Djey42
Sous Admin
Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 21/11/2020

problème kess v2 Empty Re: problème kess v2

Lun 23 Nov - 11:26
Hello,

problème identique pour moi, j'ai vu sur internet qu'on pouvait regler le problème en modifiant les données présentes sur la carte SD dans ton Kess... Si quelqu'un possèdes le fichier présent sur cette SD je suis preneur, la mienne était vide au départ
avatar
lemesse
Sous Admin
Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 02/11/2020

problème kess v2 Empty Problème de soft et de carte sd. résolu

Mar 29 Déc - 22:36
Bonjour les copains,

J'ai eu la couille hier (résolue) et je venais pour partager mes découverte à ce sujet, comme quoi le hasard fait bien les choses.
J'ai fais l’acquisition d'un clone de Kess V2 made in china.

Explication :

J'avais le message checksum error à la fin de la lecture et le programme Ksuite 2.47 se fermait direct. (il enregistre quand même un fichier de cartographie mais "corrompu" donc pas utilisable).  Et pas possible d'écrire une autre cartographie, ni celle que l'on à extraite, message checksum error.

Pour essayer de régler ce problème j'ai télécharger C++ machin, sans changement.

J'ai été sur' le site alientech chercher le programme d'origine, que j'ai installer et lancer... erreur à ne pas faire!
Je me suis retrouver avec un problème supplémentaire, effacement de la carte sd du boitier Kess qui se traduit par une petite fenêtre qui s'ouvre en lançant le Kess cloner et qui dit "efface session".

Ma solution, qui m'a sorti de la m...

Pour le stress de checksum, Télécharger Ksuite 1.85 l'installer et installer les drivers usb.

Pour le stress de carte SD j'ai été copier le dossier help dans le Dossier du Ksuite 1.85 et le coller dans le dossier du Ksuite 2.47 en remplaçant l'ancien fichier.
Lancer l'installation des dirvers de l'USB (je sais plus du quel, pense le 2.47, il était très tard)  et lancer le Kess 2.47 et il va compléter la carte SD et lancer la bête.

En gros c'est ma manip, il y a une vidéo sur youtube en russe qui montre la manipe pour la carte SD et l'histoire du kess 1.85 viens d'un forum.

Je n'ai pas la prétention d'avoir la meilleure solution mais c'est comme ça que je me suis sortis de la galère, donc si ça peux servir à d'autres c'est avec plaisir.

Tchuss

greg, Abdahoho, muss, Da silva, AAROS96, mikap, Negan et aiment ce message

avatar
mangin alexis
Sous Admin
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 24/12/2021

problème kess v2 Empty Re: problème kess v2

Lun 27 Déc - 0:23
Bonjour Alexis du 02 je suis en train d'apprendre à me servis de kess v2 avec ecm
Donc j'essaie sur mon camion qui était déjà reprogrammer quand je les acheter.
On m'a envoyé toute sorte de Map déjà faite donc j'ai fait lecture pour voir la Map de mon camion et j'ai voulu écrire une Map que j'ai reçu stage 1 mais a la fin de l'écriture sa me marque que sa n'a pas fonctionner.
Des avis?
Merci
avatar
luis
Sous Admin
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 29/03/2022

problème kess v2 Empty Re: problème kess v2

Mar 29 Mar - 14:43
bonjour je viens de rejoindre le groupe., suis un passione des voitures et modifications j'espere pouvoir apprendre bcp et partager mes experiences entre temps j'ai commande une kessv2 pour la reprogramation je connais pas les limitations de cette apareil (j'ai une opel insignia 2.0 hdi 110ch)
avatar
Cosanostra
Sous Admin
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 04/11/2022

problème kess v2 Empty Re: problème kess v2

Ven 4 Nov - 7:12
Bonjour à tous moi mon problème ces que j ai voulu flashé mon boîtier électronique sur Iveco 35c13 2.3l 125 ch ça me dit erreur de communication sur kess v 2 sous ksuite quelq'un a la solution Merci d avance
avatar
Saylord
Sous Admin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 16/06/2023

problème kess v2 Empty Re: problème kess v2

Ven 16 Juin - 22:05
lemesse a écrit:Bonjour les copains,

J'ai eu la couille hier (résolue) et je venais pour partager mes découverte à ce sujet, comme quoi le hasard fait bien les choses.
J'ai fais l’acquisition d'un clone de Kess V2 made in china.

Explication :

J'avais le message checksum error à la fin de la lecture et le programme Ksuite 2.47 se fermait direct. (il enregistre quand même un fichier de cartographie mais "corrompu" donc pas utilisable).  Et pas possible d'écrire une autre cartographie, ni celle que l'on à extraite, message checksum error.

Pour essayer de régler ce problème j'ai télécharger C++ machin, sans changement.

J'ai été sur' le site alientech chercher le programme d'origine, que j'ai installer et lancer... erreur à ne pas faire!
Je me suis retrouver avec un problème supplémentaire, effacement de la carte sd du boitier Kess qui se traduit par une petite fenêtre qui s'ouvre en lançant le Kess cloner et qui dit "efface session".

Ma solution, qui m'a sorti de la m...

Pour le stress de checksum, Télécharger Ksuite 1.85 l'installer et installer les drivers usb.

Pour le stress de carte SD j'ai été copier le dossier help dans le Dossier du Ksuite 1.85 et le coller dans le dossier du Ksuite 2.47 en remplaçant l'ancien fichier.
Lancer l'installation des dirvers de l'USB (je sais plus du quel, pense le 2.47, il était très tard)  et lancer le Kess 2.47 et il va compléter la carte SD et lancer la bête.

En gros c'est ma manip, il y a une vidéo sur youtube en russe qui montre la manipe pour la carte SD et l'histoire du kess 1.85 viens d'un forum.

Je n'ai pas la prétention d'avoir la meilleure solution mais c'est comme ça que je me suis sortis de la galère, donc si ça peux servir à d'autres c'est avec plaisir.

Tchuss

Salut je suis nouveau sur le fofo je vais me présenter juste après ...je ne sait pas de quelle année date ce post mais il fallait que je réponde..
J'ai fait ma première reprog avec winols et cette erreur de checksum me bloquait.....et me prenait GRAVE LA TRONCHE🤬....puis j'ai lu ton post et tu m'a libéré ...ALORS UN IMMENSE MERCI A TOI😚😚
Contenu sponsorisé

problème kess v2 Empty Re: problème kess v2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum