Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !
Amesis Project Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Discord
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Présentation Hier à 20:32Ferrari86
presentationDim 28 Avr - 16:56Cpacc
Super Сasual Dating - Verified DamselsJeu 18 Avr - 16:09zxhornet
Bora tdi moteur ajm 115 besoin d aide Mer 17 Avr - 19:37maximejulio56
Lecture et écriture calculateurDim 14 Avr - 11:22Pguy01
206 hdi 1,4 reprogMer 10 Avr - 10:13jojom47
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tibut
Sous Admin
Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 14/07/2020

Programmes reçu lors de ma commande de KTAG et KESS V2 (clone) Empty Programmes reçu lors de ma commande de KTAG et KESS V2 (clone)

Ven 27 Nov - 16:01
Salut à tous j'ai récemment commandé le KTAG et le KESS V2 sur Ali express avec tout ce qui va bien.
J'ai reçu ça ce matin , je vais bientôt l'essayer quand j'aurai chargé la batterie de la Passat Very Happy
J'ai eu dans ce colis plusieurs CD contenant pleins de programmes que j'ai pu installer.
Je souhaiterai vous les partager il y a à peu près 3.5 Go de programmes.
Il y a tous les cracks de winols 2.24 et ecm 1,61 et Ksuite ainsi que plein d'autres programmes intérressants que je n'ai pas encore pu découvrir mais qui sont installés.
Je précise que j'ai fais réaliser un DUA BOOT sur mon pc pour avoir Windows 7 sur l'ordi comme ça pas de perte de perf.
Les programmes installés pour la majeure partie tournent sur Win7.
Voilà si vous êtes intéressés dites le moi j'essaierai soit de vous l'envoyer via une plateforme soit j'essaierai de le poster sur le forum.
Bonne fin de journée à tous à +

romu, Schmity, Negan, AbdelD, Ramses et omrabder aiment ce message

avatar
Schmity
Sous Admin
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 01/01/2021

Programmes reçu lors de ma commande de KTAG et KESS V2 (clone) Empty Re: Programmes reçu lors de ma commande de KTAG et KESS V2 (clone)

Sam 2 Jan - 21:27
Je suis très intéressé mais je crois que comme tes licences ne sont pas officielles sa va être difficile de passer par ici ?
avatar
greg
Sous Admin
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 12/01/2021

Programmes reçu lors de ma commande de KTAG et KESS V2 (clone) Empty Re: Programmes reçu lors de ma commande de KTAG et KESS V2 (clone)

Mer 13 Jan - 8:10
Salut Combien ta coûté le pack? si jamais tu as un liens je suis preneur a+

Negan et Carlito aiment ce message

avatar
Nathan14510
Sous Admin
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 20/01/2021

Programmes reçu lors de ma commande de KTAG et KESS V2 (clone) Empty Re: Programmes reçu lors de ma commande de KTAG et KESS V2 (clone)

Ven 7 Jan - 11:50
Salut Tibut tu pourrais partager ton petit package avec nous ? 😁 Ce serais fort aimable de ta part

Carlito aime ce message

avatar
Nathan14510
Sous Admin
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 20/01/2021

Programmes reçu lors de ma commande de KTAG et KESS V2 (clone) Empty Re: Programmes reçu lors de ma commande de KTAG et KESS V2 (clone)

Ven 7 Jan - 11:51
Salut Tibut tu pourrais partager ton petit package avec nous ? 😁 Ce serais fort aimable de ta part

Carlito aime ce message

avatar
Ramses
Sous Admin
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 10/07/2023

Programmes reçu lors de ma commande de KTAG et KESS V2 (clone) Empty Re: Programmes reçu lors de ma commande de KTAG et KESS V2 (clone)

Lun 10 Juil - 23:52
Salut a tous moi j'ai récupéré des drivers ecm. Mais ce qui m'intéressent le programme d'origine d'une 106 ou saxo ne semble pas bon. Si quelqu'un en a un je saurais ce que ça vaut. C'est une vieille voiture je me demande wi sa existe encore.
Contenu sponsorisé

Programmes reçu lors de ma commande de KTAG et KESS V2 (clone) Empty Re: Programmes reçu lors de ma commande de KTAG et KESS V2 (clone)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum