Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !
Amesis Project Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Discord
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Fichier Pour s'entrainerVen 17 Mai - 17:34LPierrot
kess v2 utilisation can/j1850 k-LINEMar 14 Mai - 11:46cedric68320
Présentation de SBMDim 12 Mai - 13:21SBM
Présentation Ven 10 Mai - 20:32Ferrari86
presentationDim 28 Avr - 16:56Cpacc
Super Сasual Dating - Verified DamselsJeu 18 Avr - 16:09zxhornet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bimbolaki
Sous Admin
Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 19/07/2020

info ktag V2.25 K Empty info ktag V2.25 K

Dim 19 Juil - 11:30
hello je joint ma pierre a l’édifice , je rappelle que je débute si le sujet n'as pas la forme ou le contenus me contacter en mp ou supprimer le sujet.


le Ktag est donc un boitier de lecture écriture de carto , d' EEPROM et du controleur .
il est (c'est mon point de vue) l’évolution du bdm 100 un boitier qui fonctionnais sur le mèmes principe
il est fournis et c'est la sont point fort , avec un logiciel qui vous explique absolument tous , en fonction du model de véhicules et du calculateur présent il vous fournira un tuto complet en PDF avec comment et ou raccorder souder ou placer l'interface nécessaire a ça lecture .

il existe 3 type de lecture avec ce boitier ,
1) Pin-out -> une nappe a raccorder avec des cosse sur les pines du calculateur shemats fournis dans le logiciel
2) bdm -> un support sous forme de carte électronique qui servira d'interface entre une autre nappe de k-tag et le calculateur. ( obligation d’ouvrir le calculateur)
3) ou dans certain cas un mix des deux comme dans le cas des ford 2.5t type ME9.0. qui melange le support bdm + le pin-out.

ce boitier a été acheter dans un kits a moins de 100 euros nous avons pu reprogrammer une c5 2.0 hdi 2001 , une xara piccasso 2004 16edc34 (bien que sur celle si on as des souci du a L’EEPROM qui n'est pas celle qu'elle devrais être , et une mondeo 2.5 T 220 ps passer en stage 1:
donc 220 hp 230 nm en 256 hp 400 nm .

moi qui débute donc j'ai pus reprogrammer ma voiture en stage 1 sp98 sans problèmes je connais un peut la mécanique mais n’avais jamais fait de reprog .
- ont as pu teste reproge flash (carto) , egr off , immo of dpf off etc ...

Le gros avantage du pack kess k-tag est que: il vous fait le KTAG les cheksum directe au moment de la réécriture.
car n’oublier pas il est utiliser pour lire (extraire) et récrire mais il vous faudra un autre logiciel type Winols ; EcmTitanium etc ... pour modifier votre carto puis lorsque vous la réintégreré a votre calculateurs k-tag vous faira le checksum direct comme un grand ... attention ne jamais récrire avec un checksum non a jours risque de blocage de votre ECM.

espérant que cela puisse aider dispo si besoin de plsu d'info photos ou autre

ChampHaze, nanszej, jjolate7, tof1800, Issa ka, Mpower, Molécule87 et aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum