Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !
Amesis Project Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Discord
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Presentation La zda & ChevCheliosLun 2 Sep - 21:57ChevChelios
PrésentationVen 30 Aoû - 23:39Guilhem46
Reprogrammation Peugeot 106 1.5dVen 30 Aoû - 17:29Mehdi
Map Pack EDC16C34Jeu 29 Aoû - 22:49jules.d
installation mpps v13.02Mar 27 Aoû - 20:37Manipuls974
Impossible de rejoindre discordMar 27 Aoû - 18:35Manipuls974
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mehdi
Sous Admin
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/08/2024

Reprogrammation Peugeot 106 1.5d Empty Reprogrammation Peugeot 106 1.5d

Ven 30 Aoû - 17:29
Bonjour à toutes et à tous,

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons et désolé si mon sujet n'est pas au bon endroit.

Je vous explique mon problème enfin celui d'une collègue, elle est en possession d'une Peugeot 106 1.5d code moteur TUD5B de 2002. Aujourd'hui, cette voiture ne passe plus au contrôle technique à cause d'un voyant moteur causé par un capteur de refoulement de gasoil défectueux qui est aujourd'hui introuvable. Malgré des tentatives d'émuler le capteur, le défaut persiste. La dernière solution envisageable, c'est donc de reprogrammer le calculateur moteur avec un DTC off, un fichier peut être acheté facilement sur internet.
Le problème, c'est d'extraire la carto actuelle et d'injecter la nouvelle, sur un véhicule récent j'ai trouvé plein d'outils pour ça mais pour cette voiture et son calculateur as4 de Bosch, quels sont les moyens d'y parvenir ? Faut il dessouder l'EPROM ? Ou par l'obd ça marche ?

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum