Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !
Amesis Project Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Discord
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Presentation La zda & ChevCheliosLun 2 Sep - 21:57ChevChelios
PrésentationVen 30 Aoû - 23:39Guilhem46
Reprogrammation Peugeot 106 1.5dVen 30 Aoû - 17:29Mehdi
Map Pack EDC16C34Jeu 29 Aoû - 22:49jules.d
installation mpps v13.02Mar 27 Aoû - 20:37Manipuls974
Impossible de rejoindre discordMar 27 Aoû - 18:35Manipuls974
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Guilhem46
Sous Admin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 30/08/2024

Présentation Empty Présentation

Ven 30 Aoû - 23:38
Bonjour à tous!
Je m'appelle Guilhem.
Je suis ici parce que je me suis acheté une 320d e46 qui avait un pb de chauffe.
C'était le refroidisseur egr qui étéit plus étanche. Donc refroidisseur dégagé, kit egr off installé et nouvelle pompe a eau tant qu'on y est et hop nickel plus de surchauffe meme en y allant comme un bourin!
Par contre seul bémol bah depuis j'ai le voyant moteur allumé.... et petit plus, quand je pousse bcp la 1 et la 2, a un moment y a un trou dans l'accel, elle broute et ça fait un bruit de prout Smile (le calculateur non?)
Du coup je me suis un peu renseigné pour savoir comment le virer, j suis tombé sur un tuto ou le gars faisait ce que je veux faire sur la même bagnole.
Donc j'ai acheté un kess v2 comme le gars.
Maintenant faut que je télécharge DaVinci DFp EGR DTC.

Après je me disais que ce serait peut etre bien d'en profiter pour mettre une nouvelle carto qui soit adapté à la nouvelle config egr off, peut etre que ça supprimerai le broutage...?
Alors comme je n'y connais rien je viens pécher des infos ici et voir si je pourrais récupérer ma carto en modifié par quelqu'un qui ne fait pas de connerie comme moi je pourrais faire.

A+
Guilhem
avatar
Guilhem46
Sous Admin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 30/08/2024

Présentation Empty Re: Présentation

Ven 30 Aoû - 23:39
comment virer: le voyant hein, pas le calculateur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum