Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !
Amesis Project Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Discord
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Fichier Pour s'entrainerVen 17 Mai - 17:34LPierrot
kess v2 utilisation can/j1850 k-LINEMar 14 Mai - 11:46cedric68320
Présentation de SBMDim 12 Mai - 13:21SBM
Présentation Ven 10 Mai - 20:32Ferrari86
presentationDim 28 Avr - 16:56Cpacc
Super Сasual Dating - Verified DamselsJeu 18 Avr - 16:09zxhornet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Fonzie
Sous Admin
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/04/2021

REPROG GTI PERFORMANCE 230cv Empty REPROG GTI PERFORMANCE 230cv

Dim 25 Avr - 16:43
Bonjour à tous !

Voila je viens d'acquérir une superbe Golf 7 GTI perf 230cv ...

J'avais une Clio 4RS que j'avais fait passé en stage 1 et j'avais payé plus de 450€ pour le faire ...
Cette technique ma toujours fait tripé … Le gars viens avec sont ordi le branche sur la voiture et en 5 min ta voiture prend des CV ! (mais toi ta claqué 450 balles pour une "simple" injection de programme que le gars va réutiliser 300 fois ...)

Alors certes les gens qui font ces Carto doivent bien être payé, mais je considère ca quand même un peu comme du vol lol

Alors j'ai commencé à chercher et je me suis dit : mais attend ta besoin d'un ordi et d'un câble pourquoi pas voir si tu peux le faire toi même !

Voila comment j'ai atterri ici ! Alors je vais pas faire dans la dentelle ... Je suis pas la pour faire de la reprog mon métier mais tout simplement le faire sur mes caisses.

Il doit y avoir plein de connaissance à acquérir mais moi je souhaiterais tout simplement passer ma Golf gti en stage 1 !

Si une âme charitable peux me dire comment procéder, dans quoi investir, je serais l'homme le plus heureux Very Happy Very Happy Very Happy

rr28000 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum