Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !
Amesis Project Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Discord
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Fichier Pour s'entrainerVen 17 Mai - 17:34LPierrot
kess v2 utilisation can/j1850 k-LINEMar 14 Mai - 11:46cedric68320
Présentation de SBMDim 12 Mai - 13:21SBM
Présentation Ven 10 Mai - 20:32Ferrari86
presentationDim 28 Avr - 16:56Cpacc
Super Сasual Dating - Verified DamselsJeu 18 Avr - 16:09zxhornet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Renarddu62

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
YOTA25
YOTA25
Sous Admin
Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 07/04/2023
Localisation : FRENCH COUNTRY 25 DOUBS

Questions sur ME7 Empty Questions sur ME7

Lun 10 Avr - 22:03
Salutation, j'ai plusieurs interrogation concernent cet ECU.

Si j'ai bien compris le boitier OBD MPPS est suffisant pour pomper ou injecter la programmation dans l'ECU suivant la version. Si je me plante dites le moi.

Quels ECU pour travailler? J'ai un ME7.1 sur mon auto, je sais que je peut utiliser les ME7.1.1 et ME7.5.1, puis-je utiliser un EDC15 ou autre qui on les même connecteurs?

Quel est le meilleur logiciel pour mon cas? Pour les ME7, MOTRONIC SUITE? Je préféré utiliser un seul logiciel, si on peut faire simple.

J’espère que vous avez bien profiter de ce jour férié, merci de votre lecture, BONNE!
YOTA25
YOTA25
Sous Admin
Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 07/04/2023
Localisation : FRENCH COUNTRY 25 DOUBS

Questions sur ME7 Empty Re: Questions sur ME7

Lun 24 Avr - 9:49
Salutations, je ne pensai pas attiré autan de monde.

Alors j'ai commandé un câble obd en espérant que le soft ne bloque pas après plusieurs écriture.

Le logiciel ah oui. Après avoir essayer pendant une semaine de DL VAGEDCSUITE sur GITHUB ça télécharge enfin mais impossible a instaler, j'ai fini par DL VAGEDCSUITE par dilemme sur la toile avoir si cheksum et autre fonctionne. Je ferais un petite e-mail a EL JEFE, EL GATO pour les mappacks, si j'ai bien compris.

Dernier point, j'avais fait une petite blague un ECU EDC ne pourra pas remplacer un ECU ME7 c'était pour voir si quelqu'un voulais m'induire en erreur.
Je dirai que le ME7.1.1 est un possiblement un remplacent du ME7.1 qui doit être plus rare car les prix sont supérieur au .1.1

A peluche, BONNE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum