Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !
Amesis Project Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Discord
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
presentationDim 28 Avr - 16:56Cpacc
Super Сasual Dating - Verified DamselsJeu 18 Avr - 16:09zxhornet
Bora tdi moteur ajm 115 besoin d aide Mer 17 Avr - 19:37maximejulio56
Lecture et écriture calculateurDim 14 Avr - 11:22Pguy01
206 hdi 1,4 reprogMer 10 Avr - 10:13jojom47
Clio 2 1.5dci 100chMer 10 Avr - 0:59Matt
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
riko06
Sous Admin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2021

MPPS 21 et AUDI A4 problème écriture  Empty MPPS 21 et AUDI A4 problème écriture

Lun 2 Aoû - 22:24
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter sur Ebay un boiter MPPS21 pour refaire la carto de mon Audi A4 2l TDI 140 .
J'ai un soucis de démarrage à chaud sur l'audi voila pourquoi je veux refaire la carto.
Du coup j'ai vérifier l'ECU de la voiture, il semblerait que c'est un EDC16U31
J'ai fait une lecture de celui ci, sauvegardé le fichier et je l'ai ouvert avec EDCsuite .
Je ne trouve pas la map de démarrage comme vu sur le tutoriel de Amésis. En gros il y a 6 map !
MPPS 21 et AUDI A4 problème écriture  Captur10
J'ai l'impression aussi que MPPS ne me permet pas d'écrire sur l'ECU
Je peux fournir le fichier de ll'ECU si besoin.

Je suis débutant dans ce domaine mais je demande qu'a apprendre !
avatar
Chocoperf50
Sous Admin
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 27/07/2021

MPPS 21 et AUDI A4 problème écriture  Empty Re: MPPS 21 et AUDI A4 problème écriture

Mar 3 Aoû - 7:59
Salut avec edc suite tu ne peut faire que les edc15p+ et edc15vm+ vag normalement

riko06 et goliat17 aiment ce message

avatar
zouzou 406
Sous Admin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 22/04/2021

MPPS 21 et AUDI A4 problème écriture  Empty Re: MPPS 21 et AUDI A4 problème écriture

Mar 3 Aoû - 12:48
Essayé déjà de réinjecter ta carto d'origine pour voir. si le MPPS 21 n'aurait pas fait son boulot il aurait planté. Pour ma part j'ai 3 model de mpps et même le v16 passé là où le v13 bègue. Il a je te le répète rejoint ta carto d'origine pour être sûr, perso je pense plus à une carto défectueuse injecté que le v21 j'ai rencontrer le même blem sur une carto livré avec un pack de logiciels sur eBay. Bon courage pour la suite. Hervé
avatar
riko06
Sous Admin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2021

MPPS 21 et AUDI A4 problème écriture  Empty Re: MPPS 21 et AUDI A4 problème écriture

Mar 3 Aoû - 14:44
J’ai lu la carto avec mpps21 ensuite le fichier je l’ai ouvert avec edc. EDC Louvre mais dit qu’il manque plein de MAP
Ensuite j’ai voulu voir si je peux écrire avec MPPS le fichier carto pour essayer de comprendre comment fonctionne le soft MPPS mais la je n’arrive pas à écrire.
Est ce que mon EcU de l’Audi peut être verrouillé ?
avatar
goliat17
Sous Admin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/06/2022

MPPS 21 et AUDI A4 problème écriture  Empty Re: MPPS 21 et AUDI A4 problème écriture

Jeu 2 Juin - 17:44
Salut ! Je pense que EDCsuite n'est pas compatible avec le type de calculateur !
j'espère que tu as pu avancer sur ton problème ?

@+
Contenu sponsorisé

MPPS 21 et AUDI A4 problème écriture  Empty Re: MPPS 21 et AUDI A4 problème écriture

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum