Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !
Amesis Project Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Discord
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
presentationDim 28 Avr - 16:56Cpacc
Super Сasual Dating - Verified DamselsJeu 18 Avr - 16:09zxhornet
Bora tdi moteur ajm 115 besoin d aide Mer 17 Avr - 19:37maximejulio56
Lecture et écriture calculateurDim 14 Avr - 11:22Pguy01
206 hdi 1,4 reprogMer 10 Avr - 10:13jojom47
Clio 2 1.5dci 100chMer 10 Avr - 0:59Matt
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mikap
Sous Admin
Messages : 6
Points : 14
Date d'inscription : 01/06/2021

FAP OFF PROBLEME MPPS EDC16C3 RENAULT Empty FAP OFF PROBLEME MPPS EDC16C3 RENAULT

Jeu 30 Mar - 22:13
Bonjour, Smile  Smile  
Je rencontre un gros problème sur laguna 2 1,9 dci (calculateur boch )edc16C3-9.21. Nous avons effectué une lecture de L'ECU aux MPPS EN OBD.

Et C'est la cata !!! affraid  affraid  affraid

Voiture qui démarre mai en mode dégradé a 1500 tours, code vin et code injecteur perdu, la voiture tourne bizarrement. scratch  scratch

Je fais un essai pour voir avec Delphi , je mapercois que les codes injecteur sont à AAAA impossible de les remettres Shocked  Shocked

Donc je me renseigne , je prends can clip clone pour récrire le vin puis les codes injecteurs sans souci, la voiture ce mai a tourner a plus de 1500 mai encore avec un comportement bizart. (accoup moteur accélération non-régulière)

Je pense que lors de la lecture nous avons perdu une partie de la carto vue que les edc16c3 sont protégé a la lecture, mais NON-A LECRITURE

Les edc16C3 ce lise sur le port bdm pour permettre de passer la restriction ,et ainsi pouvoir prendre la totalité de la carto

Donc je me demande si je fais une lecture bdm je pourrais revenir à la normale en réinjectant la carto complète ou non Idea  Idea

désolée pour le paver en espérant avoir était clair.
avatar
sisirallye
Sous Admin
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 15/01/2022

FAP OFF PROBLEME MPPS EDC16C3 RENAULT Empty je tente de venir en aide pour ton soucis :)

Sam 1 Avr - 0:46
hello as tu essayer de réinjecter la Carto origine ? ( qui normalement a été sauvegarder )

mikap aime ce message

avatar
mikap
Sous Admin
Messages : 6
Points : 14
Date d'inscription : 01/06/2021

FAP OFF PROBLEME MPPS EDC16C3 RENAULT Empty Re: FAP OFF PROBLEME MPPS EDC16C3 RENAULT

Sam 1 Avr - 16:37
oui mai cella na pas régler le problème Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par mikap le Dim 2 Avr - 11:38, édité 1 fois
avatar
sisirallye
Sous Admin
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 15/01/2022

FAP OFF PROBLEME MPPS EDC16C3 RENAULT Empty Re: FAP OFF PROBLEME MPPS EDC16C3 RENAULT

Dim 2 Avr - 1:26
si vraiment ces le cas j'ai un fichier ORIGINE ou si tu préfère j'ai un calculateur avec IMMO off ^^ sa permettra d'être fixé
avatar
mikap
Sous Admin
Messages : 6
Points : 14
Date d'inscription : 01/06/2021

FAP OFF PROBLEME MPPS EDC16C3 RENAULT Empty Re: FAP OFF PROBLEME MPPS EDC16C3 RENAULT

Dim 2 Avr - 11:45
sisirallye a écrit:si vraiment ces le cas j'ai un fichier ORIGINE ou si tu préfère j'ai un calculateur avec IMMO off ^^ sa permettra d'être fixé

Oui je serais très intéressé par votre fichier d'origine.Very Happy Very Happy merci.
Je vais acheter ktag pour pouvoir lire en bdm ,puis avoir le SW HW DU CALCULO.
Et réinjecter avec kessv2 pour voir ce que ça donne, merci à vous Wink Wink
Contenu sponsorisé

FAP OFF PROBLEME MPPS EDC16C3 RENAULT Empty Re: FAP OFF PROBLEME MPPS EDC16C3 RENAULT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum