Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !
Amesis Project Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Discord
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Fichier Pour s'entrainerVen 17 Mai - 17:34LPierrot
kess v2 utilisation can/j1850 k-LINEMar 14 Mai - 11:46cedric68320
Présentation de SBMDim 12 Mai - 13:21SBM
Présentation Ven 10 Mai - 20:32Ferrari86
presentationDim 28 Avr - 16:56Cpacc
Super Сasual Dating - Verified DamselsJeu 18 Avr - 16:09zxhornet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Collin
Sous Admin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 10/09/2020

Programmation Empty Programmation

Jeu 10 Sep - 23:10
Peut ont trouvé des cartographies toute faite ou nous somme obligé de partir avec la cartographie d'origine et la modif ?
avatar
Akka
Sous Admin
Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/09/2020

Programmation Empty Re: Programmation

Mer 16 Sep - 23:03
Hello oui tu vas sur eBay des personnes peuvent te faire ta carto mais ça coûte un peu environ 50€😊
avatar
Akka
Sous Admin
Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 16/09/2020

Programmation Empty Re: Programmation

Mer 16 Sep - 23:06
Pour ma part moi je souhaite me lancer dans la repro je devrais recevoir mon kess v2 dans quelques jour mais je suis pas encore opérationnel pour l’instant je m’entraîne sur une carto de corrado g60 mais c’est pas si facile 😂
Amesis Project Admin
Amesis Project Admin
Sous Admin
Messages : 78
Points : 121
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : France
https://sites.google.com/view/amesis-project/accueil?authuser=1

Programmation Empty Re: Programmation

Dim 20 Sep - 10:43
Akka a écrit:Hello oui tu vas sur eBay des personnes peuvent te faire ta carto mais ça coûte un peu environ 50€😊

Oui et c'est bien de la merde la preuve.

avatar
Vitr0x
Sous Admin
Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 29/09/2020

Programmation Empty Re: Programmation

Mar 29 Sep - 1:42
Hello collin, si tu as besoin de cartographie n'hésite pas à passer par moi Smile

Collin aime ce message

avatar
Collin
Sous Admin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 10/09/2020

Programmation Empty Re: Programmation

Mar 29 Sep - 18:52
Vitr0x a écrit:Hello collin, si tu as besoin de cartographie n'hésite pas à passer par moi Smile
mp si tu veu bien
avatar
Kiki92
Invité

Programmation Empty Réponse

Sam 3 Oct - 9:39
Réinjecter des cartographies générique cets pas bon du tout. Il vaux mieux passer par un gars qui fourni les cartographies sur mesure par rapport à ton fichier d'origine. Je peux te le faire si jamais n'hésites pas à me contacter sur mon mail ou par téléphone au 0669294704 je peux te fournir cartographie, matériel et formations..
avatar
Elriitano
Sous Admin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/09/2020

Programmation Empty Re: Programmation

Lun 5 Oct - 2:40
tous a fait d'accord avec kiki92 les fichier générique ce n'est pas bon, sur mesure avec ta cartographie d'origine la c'est mieux car tu garde ton numéro de série et option dans ta carthographie bonne journée a vous
avatar
abou28
Sous Admin
Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 29/09/2020

Programmation Empty Re: Programmation

Mar 6 Oct - 23:35
Collin,

du generique à tous vas tu va en trouver avec des Temps d'injections modifier et tout ce que tu veux . après s'est toi qui vois. Après tout ce que je peux te conseiller si tu y connai rien, s'est de faire verifier auprès de la communauté les mods que t'achetes (que ce soit un site ou autres personne qui se dit qualifier pour te faire du propre directmeent sur ton fichier.)

voila et s'est valable pour tout ceux qui souhaite faire une reprog sans passer par des centres de reprog (oui les centres sont pas tous mieux que les fichiers ebay je sais) mais au moins y'a une garantie sur la reprog et un passage au banc.

Enzo_abt aime ce message

Contenu sponsorisé

Programmation Empty Re: Programmation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum