Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amesis Project Forum
Se connecter avec FaceBook Gmail ou Twitter en cliquant sur "Connexion", ou t'enregistrer sur le forum !
Amesis Project Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Serveur Discord
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Fichier Pour s'entrainerVen 17 Mai - 17:34LPierrot
kess v2 utilisation can/j1850 k-LINEMar 14 Mai - 11:46cedric68320
Présentation de SBMDim 12 Mai - 13:21SBM
Présentation Ven 10 Mai - 20:32Ferrari86
presentationDim 28 Avr - 16:56Cpacc
Super Сasual Dating - Verified DamselsJeu 18 Avr - 16:09zxhornet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dao
Invité

enquête sur l'apprentissage collectif de la programmation moteur Empty enquête sur l'apprentissage collectif de la programmation moteur

Mar 23 Juin - 21:31
Salut !

Je me permets de vous laisser ce message car je suis à la recherche des témoignages des personnes qui se lancent dans l'apprentissage de programmation de moteur, que ce soit l'auto-apprentissage ou bien dans un collectif d’entraide comme le vôtre.

Je suis étudiante en dernière année de Master de Science de l'éducation et de la formation. Ma passion n'est pas l'école classique mais la découverte et l'auto-apprentissage. Pour le mémoire de cette dernière année, je me consacre à cette passion. Je voudrais comprendre de quelle manière vous êtes arrivés à vous intéresser au moteur de la voiture, apprendre à la fois le mécanique, électronique et informatique.

Si mon travail vous intéresse, et vous accepteriez de me partager votre expérience, je souhaite vous rencontrer pour un éventuel interview (en face à face ou bien par visio). N’hésitez pas à m’appeler au 06.78.99.61.49.

Merci et à très bientôt !

D.J
Baloo
Baloo
Sous Admin
Messages : 148
Points : 322
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 33
Localisation : 82440

enquête sur l'apprentissage collectif de la programmation moteur Empty Re: enquête sur l'apprentissage collectif de la programmation moteur

Mer 24 Juin - 10:55
bonjour

pour les partie technique il faut demander Amesis

moi je suis passionnée d'automobile et motocycle j'en est une grande connaissance sur ce sujet
mais sur la reprogrammation non désoler, je sais qu'avec certaine chose a y faire on peut détourner les information du calculateur pour augment la puissance, couple, richesse, en y installant des cale ou des ponts avec une certaine résistance ou carrément déplacer une chose pour la performance

exemple : si on met une cale de sonde lambda celle si aura plus de mal a calculer, du coup la richesse monte
si on décale la sonde de T° d'air extérieur a un endroit plus froid aussi, ou plus simple d'y brancher un potentiomètre fixer au tableau de bord pour pouvoir régler tout en roulant la richesse sans avoir besoin d'un branchement par ordinateur

il a pleins d'astuce de ce genre

voila ma contribution.

Mrgud86, romu, Negan et Obone aiment ce message

Amesis Project Admin
Amesis Project Admin
Sous Admin
Messages : 78
Points : 121
Date d'inscription : 15/05/2020
Localisation : France
https://sites.google.com/view/amesis-project/accueil?authuser=1

enquête sur l'apprentissage collectif de la programmation moteur Empty Re: enquête sur l'apprentissage collectif de la programmation moteur

Sam 27 Juin - 23:49
Salut Dao,
tu ne devrais pas mettre ton tel en public. pour ton mémoire je trouve ça super que tu ais pensais à nous. j'aimerai connaitre tes compétence dans tes domaines favoris.
avatar
Arthur92
Sous Admin
Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 25/09/2020

enquête sur l'apprentissage collectif de la programmation moteur Empty Salut moi c'est le cas n'hésites pas à me contacter par mail (hoston3892@gmail.com) si tu veux je suis en région parisienne.

Lun 28 Sep - 16:42
Dao a écrit:Salut !

Je me permets de vous laisser ce message car je suis à la recherche des témoignages des personnes qui se lancent dans l'apprentissage de programmation de moteur, que ce soit l'auto-apprentissage ou bien dans un collectif d’entraide comme le vôtre.

Je suis étudiante en dernière année de Master de Science de l'éducation et de la formation. Ma passion n'est pas l'école classique mais la découverte et l'auto-apprentissage. Pour le mémoire de cette dernière année, je me consacre à cette passion. Je voudrais comprendre de quelle manière vous êtes arrivés à vous intéresser au moteur de la voiture, apprendre à la fois le mécanique, électronique et informatique.

Si mon travail vous intéresse, et vous accepteriez de me partager votre expérience, je souhaite vous rencontrer pour un éventuel interview (en face à face ou bien par visio). N’hésitez pas à m’appeler au 06.78.99.61.49.

Merci et à très bientôt !

D.J
Negan
Negan
Sous Admin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/06/2021
Localisation : 82800

enquête sur l'apprentissage collectif de la programmation moteur Empty Re: enquête sur l'apprentissage collectif de la programmation moteur

Jeu 24 Juin - 9:25
salut , un peu plus haut Baloo parle de cales sous la sonde lambda ...j'aimerai en savoir plus si c'est possible , merci d'avance
avatar
ibdiesel
Sous Admin
Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : 00226

enquête sur l'apprentissage collectif de la programmation moteur Empty Re: enquête sur l'apprentissage collectif de la programmation moteur

Ven 11 Mar - 14:26
Salut DAO
J'imagine que tu as fais du beau chemin depuis ta publication.
C'est déjà bien d'avoir cette volonté qui te permettra de fouiller partout pour trouver la bonne information.

Moi j'ai aimé la mécanique juste en visitant un centre de contrôle technique lors d'un test de freinage et en son temps j'ai longuement réfléchi sur comment les roues se bloquent lors du freinage. Aujourd'hui j'ai fait du chemin et je dispose d'un atelier de diagnostic et réparation automobile. Je suis en training pour la reprogrammation calculateurs et clés automobiles afin d'élargir mon champ d'action.

C'est passionnant pour tout job qui est fait avec amour.

Matt54 aime ce message

Contenu sponsorisé

enquête sur l'apprentissage collectif de la programmation moteur Empty Re: enquête sur l'apprentissage collectif de la programmation moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum